ACCUEIL

 

.

Dominatrice à Paris

06 13 69 98 34 (répondeur explicatif)

 

 

REGLES SOUS PEINE D'EXCLUSION

Le non respect de ces règles provoquera votre exclusion.

 

 

Le respect, la dévotion et le vouvoiement sont obligatoires à tout jamais et définitifs en toutes circonstances.

 

"Madame, Mademoiselle, Princesse,

En me présentant devant Vous j'accepte de manière définitive et absolue ma position d'infériorité.

Toutes familiarités, attitudes ou toute tentative d'inversion des rôles sont bannies.

Tout tutoiement, tout terme ou attitude familière est strictement interdit : avant, pendant et après le rendez-vous ou lors de toute discussion avant, pendant et après celui-çi.

Je devrai vous célébrer avec respect et dévotion en toutes circonstances pour l'honneur et l'attention que Vous m'accordez Vous qui m'écoutez et me consacrez de votre précieux temps".

 

 

.
Princesse d'un Royaume, elle ne vous ouvrira les portes de son univers que si votre comportement est celui d'un Prince qui respecte la femme et la vénère.
Elle n'acceptera votre reddition que lorsque votre esprit se sera rendu à sa puissance.
.
Elle vous permettra de trouver les clés d'un univers subtil auquel ne peuvent prétendre que les plus fines intelligences.
Vous ne deviendrez un Prince à ses pieds que si vous respectez les femmes et célébrez leur force gracieuse et captivante.
.
L'homme s'adresse à une professionnelle pour la respecter et l'adorer en sa qualité de Femme.
Il bénéficie de tout le confort, de la discrétion, de l'écoute et de prestations qu'on ne peut demander qu'à une professionnelle expérimentée, attentive aux souhaits suggérés, intuitive et dotée du talent de conserver à tout instant la totale maîtrise et le contrôle sans partage de la situation.
.
En la contactant vous acceptez de manière définitive et absolue votre position envers la femme gynarchique qu'elle représente à vos yeux.
Vous ne deviendrez un Prince à ses pieds que si vous respectez les femmes et célébrez leur force gracieuse et captivante.
Elle vous permettra de trouver les clés d'un univers subtil auquel ne peuvent prétendre que les plus fines intelligences.
Celui qui veut tenter la délicieuse transgression pour entrer dans le monde de la femme doit oublier le pouvoir, délaisser la fierté et s’écarter des conventions pour se livrer à l’adoration de la femme.
Dans ce respect absolu du rôle de la femme dont vous sollicitez l'attention, vous devrez, à tout jamais, célébrer et vénérer, à travers elle, la femme sublime qui accepte de vous écouter, vous recevoir, de vous consacrer du temps et de vous guider sur le chemin de votre connaissance.
A défaut, le rare privilège qui vous aura été accordé sera définitivement perdu.
.
.
DOMINATRIE PARIS, MA
.
.

.

.
Allez à la page Reine
.
© Copyright
(SITE PROTEGE PAR LES LOIS DE LA PROPPRIETE INTELLECTUELLE)
Toute reproduction des textes ou des photos, même partielle est illégal.

Reproduction interdite.

 

.
Cérébralité, Beauté & Gynarchie
.

Dominatrice BDSM, domina bdsm, domina paris, domination paris